• Les animaux et la route

    Je vous présente mon dernier film : Les animaux et la route.
    A l'origine j'avais un projet plus amibitieux que je n'ai pu mener à terme, avec notamment des images d'animaux utilisant des passages à gibier.
    Mais je continue à travailler sur ce projet, désormais en HD.

    Ce film est un cri d'alarme : la route tue énormément d'animaux et malheureusement, peu de choses sont faites.

    En forêt de Fontainebleau par exemple, il n'existe toujours pas de passages pour la faune sauvage, au contraire des murs de séparations commencent à être construits au milieu des routes.
    En Seine et Marne, où j'ai fais installé 4 "crapauducs" que j'ai suivi pendant 10 ans, démontrant leur efficacité, aucune autre installation de ce type n'a été installé malgré la mortalité importante subie par les populations d'amphbiens...




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Septembre 2010 à 09:51

    this blog very helpful to everyone,I like so much

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :