• Dernière place pour le séjour dans les Carpates du 24 mai au 2 juin

    Mai 2023, à la tombée de la nuit, quelque part dans les Carpates roumaines, seul, camouflé sous les branches d'un sapin, je guette les ours près d'une petite clairière forestière. Soudain, un ours arrive dans mon dos, je n'ai que le temps de bouger pour l'observer et le photographier... Il passe près de moi à une quinzaine de mètres, et me contourne en m'observant sans manifester d'agressivité. Puis il disparait dans la montagne... Si vous voulez m'accompagner dans ces montagnes pour tenter d'observer ours, loups et autres animaux sauvages, il reste une place pour le séjour du 24 mai au 2 juin. Attention, ce n'est pas un voyage comme en Slovénie ou en Finlande où l'on passe ses journées dans un affut bondé où les animaux sont appâtés, nous allons dans les montagnes pister et affuter les animaux sauvages sans artifice...

    Renseignements : https://voyage-nature-dans-les-carpates-roumaines.webnode.fr/

     

    Dernière place pour le séjour dans les Carpates du 24 mai au 2 juin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :